Reservation pour restaurant

Bonjour a toutes et a tous,

Je sais qu'il y a de nombreux sujet sur ce thème mais je n'ai rien trouvé qui me convienne, ou bien trop compliqué a transformer pour s'adapter a ce que je recherche.

Je cherche a "créer" (je met entre parenthèses parce que je suis novice en la matière) un tableau de réservation pour mon restaurant.

Ce tableau j'en ai fais une "maquette" ci-joint.

En page 1 il y aurait la page d'accueil, où on remplirait les champs certain avec des listes déroulantes imposée.

En page 2 il y aurait la feuille de journée (une pour chaque jour) qui serait rempli "automatiquement" par le biais de la feuille 1, je sais que tout ça est faisable mais malheureusement pour moi, mes talents sur excel s’arrêtent bien avant ça.

Le plus dur c'est que je souhaite pouvoir intervenir sur les journées pour les administrées. C'est a dire fermer certaine tranches horaires, bloquer certaines salles de restauration, limiter le nombre de couverts et évidement fermer le journée lorsqu'elle est complète.

Je me doute que je cherche la lune, mais si quelqu'un peu au moins me mettre le pied a l'étrier pour ce projet j'en serais très reconnaissant.

Merci pour vos réponses.

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié deux choses sur ma maquette.

un bouton pour valider la réservation bien sur, un autre pour revenir a la page d'accueil sur la page du jour et un champs pour le numéro de téléphone évidement.

Merci d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "reservation restaurant"