Repport automatique d'une formule dans une autre cellule

Bonjour,

en A1 ce trouve une formule qui ce trouve également en B1 et je souhaite que lorsque je modifie la formule en A1 qu'elle se modifie également en B1 automatiquement.

exemple en A1 je tape un texte et en B1 je mets =texte(A1;"") le texte se recopie en B1 et quand je modifie A1 on retrouve le texte modifié en B1 automatiquement.

je souhaiterais la même chose pour la formule. je ne parle pas du resultat de la formule

merci

Bonjour,

Double clic sur la poignée de recopie.

Bsr,

merci de votre réponse mais je ne comprend.

faut savoir que j'ai plus de 100 cellules dans laquel la formule doit se recopier automatique a chaque modification de la formule se trouvant dans la feuille 1 cellule A1

merci

ok c'est ce que j'utilise mais quand je modifie la cellule A1 ou se trouve la formule les autres cellule ne change pas alors qu'elle devrait puisque j'ai modifier la cellule A1.

exemple en A1 j'écrit : bonjour

en B1 j'écris : =texte(a1) et le resultat est bonjour

si après je mets en A1: au revoir

en B1 on lit au revoir donc le texte c'est modifier sans action de ma part en B1

C'est ce que je voudrais faire avec ma formule sauf que dans mon exemple c'est le resultat, la valeur qui est repporté mais moi je souhaiterais juste la formule

Cordialement

bonjour

au passage salut Patrice

"mettre sous forme de Tableau" ou menu Données /créer Liste (selon vesrion d'Excel)

les formules se recopient seules de la tête vers le bas, en 1 seconde pour des milliers de lignes

note : jette un oeil ici https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=10&t=116130

amitiés à tous

Bonjour,

@ béatrice26,

Joins un petit fichier à ta demande.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "repport automatique formule"