Reporter noms checkbox sur une feuille Excel [DEBUTANT]

Bonjours à tous et à toutes.

Je suis nouveau sur le forum, j'espère que vous pouvez avoir la réponse à ma question.

J'ai chercher un peu sur le net, mais en vain...

Ce que j'essaye de faire, c'est de reporter le nom d'une checkbox sur une cellule de la feuille n°1.

Le problème c'est qu'il peut y avoir plusieurs checkbox cochés donc pour l'ordre des choses sa me semble compliqué étant débutant...

Donc exemple si ce sont les checkbox 1, 3, et 5 qui sont coché il faudrait que les noms soit reportés à la suite...

Si c'est les checkbox 2, 3, 1, 5 c'est pareil il faudrait que sa se reporte à la suite ....

J'éspère que vous allez pouvoir m'aider

Merci d'avance

Maxime

Bonjour et bienvenu(e)

Avec un code semblable

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim I As Integer
Dim Ligne As Long

  With Sheets(1)        ' 1ère feuille (la plus à gauche dans les onglets)
    Ligne = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1  ' 1ère ligne vide
    For I = 1 To 6      ' CheckBox de 1 à 6
      If Me.Controls("CheckBox" & I) = True Then   ' CheckBox coché
        .Range("A" & Ligne) = Me.Controls("CheckBox" & I).Caption    ' On écrit dans la feuille
        Ligne = Ligne + 1   ' Prochaine ligne d'écriture
      End If  ' Fin de la condition : Coché ?
    Next I    ' Prochain CheckBox
  End With    '
End Sub

Bonjour et merci à toi pour ta réponse rapide,

J'ai essayé avec ce code :

-Premièrement directement dans le code du checkbox (Private Sub CheckBox1_Click()) mais sa n'a pas marché

-Puis j'ai essayé sur un bouton de commande qui servirait à la ''confirmation des joueurs" mais ca n'a pas marché.

Etant débutant je m'y suis peut être mal pris, J'avais des choses à remplacer par rapport à ton code ? (Le numéro d'une checkbox... Je sait pas

Merci quand même

Max

Bonjour

Joins un fichier avec ton userform et tes checkbox

Impossible de joindre le userform, le format est refusé, quand au fichier excel il est trop lourd.