REPORTER et DECALER sans CELLULES VIDES

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre précieuse aide pour trouver une solution à mon souci expliqué dans le fichier joint

Merci d'avance pour votre collaboration

Amitiés

Bonjour

En attendant une réponse avec formules en voilà une avec macro

Bonjour Bonzai64

Merci pour ton aide.

Je ne m'y connais pas du tout en langage VBA. J'ai cliqué sur "désactiver toutes les macros.........numériquement" et quand je reviens sur le bouton "Recompose" j'ai toujours le même message "En raison de vos paramètres de sécurité, les macros ont été désactivées......" Que faire et Merci encore

Bonjour

Je ne connais 2007 mais il faut que tu actives les macros

Un connaisseur va surement t'indiquer ce qu'il faut faire si tu n'y arrives pas

Bonsoir Banzai,

Je te remercie pour ton aide. j'ai pu activer les macros mais les joueurs ne sont pas dans l'ordre que je voudrai. Si tu reviens à mon fichier, tu constateras que le classement à obtenir est dans le sens suivant:

A1 B1 C1

D1 E1 F1

et non

A1 A2 A3

A4 A5 A6

Merci de corriger si possible

Cdlt

Bonsoir

Désolé j'avais été un peu vite

A vérifier

Bonsoir Banzai,

Je n'ai pas pu malheureusement ouvrir le dernier fichier que tu as du modifié, et je t'en remercie quand même, car les macros ne veulent pas s'activer alors que le fichier précédent s'est ouvert par pure hasard et je me demande comment? (sûrement un accident)

Mon principal souci actuellement est que j'ai la solution par ton intervention mais je ne peux pas l'exploiter

Y a t il quelqu'un qui pourrait me donner une autre astuce pour activer ces macros sans passer par la solution classique ( Développeur - Sécurité des macros - Paramètre des macros + les 4 possibilités à cocher que j'ai essayées plusieurs fois sans résultat)

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "reporter decaler vides"