Reporter dynamiquement une valeur d'une cellule à tout les onglets

Bonjour
Comme dit sur le titre je cherche à reporter une valeurs dynamiquement sur tout mes autres onglets.
Par exemple sur mon onglet 1 qui va me servir de base de modification j'ai dans ma cellule B3 la valeur "rouge" et en B4 la valeur "65" et j'aimerais que ces 2 valeurs soit reporter automatiquement sur les autres onglets !

Merci :)

Bonjour

Bonjour
Comme dit sur le titre je cherche à reporter une valeurs dynamiquement sur tout mes autres onglets.
Par exemple sur mon onglet 1 qui va me servir de base de modification j'ai dans ma cellule B3 la valeur "rouge" et en B4 la valeur "65" et j'aimerais que ces 2 valeurs soit reporter automatiquement sur les autres onglets !

Merci :)

Dans la même cellule ? Si oui avec une formule genre ceci --> =Feuil1!B3

Crdlt

Super merci beaucoup :)
Bon au moment de la création des autres onglets ca ne copie pas la mise en forme mais bon, on fera "à la mano"

EDIT : En faite... Si y'a aussi un moyen de reporter la mise en forme de la cellule (couleur, police etc...) je veux bien la connaitre

Re

EDIT : En faite... Si y'a aussi un moyen de reporter la mise en forme de la cellule (couleur, police etc...) je veux bien la connaitre

Via formule ce n'est pas possible. Il faut passer par code VBA ou alors par exemple vous pouvez créer une MFC identique des deux cotés.
Exemple : sur la feuille de départ en B3 vous créez une MFC (couleur et police) basée sur le remplissage de la cellule et dans l'autre feuille en cellule de destination vous refaites la même MFC.

Cordialement

Hello,

une alternative peu connu : grouper/associer les feuilles.

Clic sur l'onglet de la feuille "modèle" Ctrl+Clic sur chaque onglet de feuille à grouper ou Maj+Clic sur la dernière.

ATTENTION : à parti de maintenant tout ce que vous faites sur l'une des feuilles est automatiquement reportés sur la/les autre(s)

Clic droit sur un des onglet "Dissocier les feuilles" pour retrouver un comportement normal

Rechercher des sujets similaires à "reporter dynamiquement valeur tout onglets"