Bonjour à tous,
me voila avec une nouvelle interrogation concernant une automatisation sur laquelle je me prends la tête : je vous joins un fichier où il y a (les feuilles concernées) :
- une feuille TARIFS
- une feuille P3 correspondant aux choix du produits commandé
- une feuille P1 correspondant aux coordonnées, aux reports de divers choix donc PRODUITS et TARIFS
J'ai paramétré des fonctions qui fonctionnent très bien sur un autre tableau, sauf que sur ce bon de Cde, la cellule J46 de la P1 n'est pas la cellule de choix du produit, c-à-d que ce n'est pas sur cette cellule que les personnes choisirons le produit.
Au début j'avais inséré sur celle cellule une fonction CONCATENER (des cellules de la P3 : J7 J12 & J21), comme ça ne fonctionnait pas, j'ai reporté cette fonction sur la P3 en C600 de manière où les personnes qui remplirons le document ne soit pas dérangées par cette cellule qui ne leur servira à rien.
J'ai ensuite introduit dans cette cellule J46 en P1 une égalité avec la cellule C600 de la P3
Comme apparemment j'ai aussi des problèmes liés avec la cellule M46 de la P1 qui est aussi saisie égale à la cellule J25 de la P3
En fait, via le tableau des TARIFS, et les conditions sélectionnées en P3, la P1 doit être remplie automatiquement sur les cellules : J46, M46 & J55
Donc un petit tableau ci-joint qui vous parlera d'autant plus.
Merci à qui saura me dire pourquoi cela ne marche pas ?
Bonne journée à tous.