Report de tableau

Bonjour et bonne année à tous,

Je débute avec Excel et ai réussi ( non sans mal) à établir un tableau annuel de mon activité professionnelle en termes d'heures. Je souhaite reporter certaines de ces données ( les résultats des heures supplémentaires effectuées, les heures récupérables, rtt, etc ...) sur le tableau annuel suivant. Pourriez vous m'expliquer comment on fait?

Merci de votre réponse.

Bonjour

Sans fichier, pas facile de répondre avec précision.

En principe, là ou tu veux effectuer ton report, tu tapes le signe= et puis, tu vas sélectionner ta cellule concernant le report à effectuer..

Avec plus de précision, la réponse sera peut-être différente

Cordialement

Bonjour Amadeus,

Tu as raison, je t'expédie le fichier , les cellules à reporter sont:heures sup.,les heures sup.dimanche deviennent " Délégation , RTT, et solde à récupérer.

merci de ta réponse

-- 08 Jan 2011, 08:39 --

Bonjour Amadeus,

Finalement, en appliquant ce que tu m'as dit, çà fonctionne imec par contre je rencontre un nveau pb et là je ne comprends pas : je souhaite que mes cellules affichent hh:mm et non pas hh:mm:ss, pour celà je vais dans format de cellules, choisi personnalisé et choisis hh:mm ---> pour la première cellule ( 154:00:00 dans le tableau ci joint), c'est impossible: soit il m'affiche 14:mm:ss et si je veux rectifier dans le format ds cellules, je n'accède qu'au format "police" ( si ma cellule est vide mais sélectionnée), soit qd j'inscris 154:00, vais dans format des cellules, personnalisé, choisis hh:mm, ok, j'obtiens 10:00.........je ne comprends pas pourquoi alors que dans les cellules suivantes, celà foctionne. Y a t'il une formule spéciale pour le premier nb d'heures?

Merci de ton aide

tenzing

Rechercher des sujets similaires à "report tableau"