Bonjour à tous,
Je suis débutant en VBA et j'ai déjà posté un message pour vous demandez votre aide qui m'a permis de résoudre mon problème en très peu de temps et je vous en remercie.
J'ai pas mal avancé sur le fichier que j'avais à faire grâce à des astuces sur ce forum mais je me retrouve maintenant bloqué...
J'explique mon problème :
- Le chef d'équipe de mon entreprise remplit le fichier "Devis" comme bon lui semble et il clique sur "Enregistrer et envoyer au client" et ça envoie automatiquement le devis au client concerné ainsi qu'enregistre une copie qui sera archivée selon un chemin précis. Jusque là, j'ai réussi à tout coder et le programme fonctionne à la perfection.
- Je voudrais faire un suivis des devis qui me permettra de sortir des graphique etc mais pour cela, j'ai besoin que les valeurs de certaines cellules soient mises dans un tableau récapitulatif avec une ligne par devis.
En gros, à chaque nouveau devis, je voudrais que par exemple, pour le premier devis, la cellule M5 du "devis" soit égal à la cellule A7 du "fichier à remplir" etc.
En sachant que le "fichier à remplir" sera dans le même dossier que le fichier "devis".
En espérant avoir été assez clair, je reste disponible si vous avez besoin d'avantages informations ou de précisions.
En vous remerciant du temps que vous me consacrerez.
Cordialement,
Julien.