Report case non vide dans une listbox

Bonjour à tous,

J'aimerais à partir d'un tableau excel simple avec plusieurs colonnes pourvoir afficher dans une listbox lorsque l'on choisit une Code étude particulier toute la ligne correspondante a cette case en gardant les deux lignes en têtes mais en enlevant toutes les colonnes ou les valeurs sont vides. Mais lorsqu'une valeur est vide je ne veux pas voir apparaitre l'en tête. J'espère que c'est assez clair.

J'ai essayé quelques lignes de codes en revanche je n'arrive pas à aboutir ..

Je vous met un exemple de mon fichier avec des valeurs "bidons". il s'agit de l'userform Overview.

En vous remerciant par avance,

Iron

Bonjour,

J'ai un peu avancé depuis l'autre jour et j'ai réussis à me dépatouiller mais je dois gérer un autre problème.

J'arrive enfin à remplir ma list box avec la ligne que je sélectionne au préalable en revanche la listbox se remplit de manière verticale or je voudrais la remplir de manière horizontale .

Merci !

Iron

Private Sub ComboBox1_Change() sItem = Me.ComboBox1.Text For x = 3 To 100 If Cells(x, 7) = sItem Then For y = 1 To 63 If Cells(x, y) <> "" Then ListBox1.AddItem Cells(x, y) End If Next y End If Next x End Sub Private Sub ListBox1_Click() End Sub Private Sub Userform_initialize() ' With Worksheets("PLANNING") Me.ComboBox1.List = .Range("G3:G" & .Range("G" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Value End With ' End Sub

Rechercher des sujets similaires à "report case vide listbox"