Répartiteur de mises

BONJOUR

en P2 j'ai une perte de 10€

j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer ma perte de 10€ en repartissant mes mises en fonction du COEF en B3, F3 et J3 afin que ma mise apparaisse en C3, en G3 et en K3 svp?

à savoir qu'il peut y avoir un rapport de temps en temps qui apparaît en D3, H3 ou L3.

je te remercie.

cordialement

Bonjour,

moi j'ai rien compris de ta demande. S'il s'agit de répartir les mises au prorata des coefficients voici :

Bonjour,

moi j'ai rien compris de ta demande. S'il s'agit de répartir les mises au prorata des coefficients voici :

disons que j'ai une perte de 10€ à récuperer sur 3 cotes differentes.

et ensuite il sagit de repartir cette perte par rapport à 3 coef différents donc en résumer il faut trouver 3 mises en fonction de ces 3 coef,,

Bonjour h2so4,

screen

ton fichier (ou la suite de ton texte) n'est pas passé(e) ! alors, sujet résolu ?

dhany

Bonjour Dhany,

merci,j'ai corrigé, j'ai ajouté le fichier.

@Miko85,

Je n'ai toujours pas compris malgré les explications supplémentaires, mais je dois être très bête tant cela à l'air d'être une évidence pour toi.

Bonjour,

moi j'ai rien compris de ta demande. S'il s'agit de répartir les mises au prorata des coefficients voici :

re bonjour h2so4,

ce n'est pas bon car lorsque j'indique un rapport en colonne D, H ou L par exemple, je n'obtient pas de bénéfice en colonne Q(le solde).

cordialement

bonjour,

je confirme que je n'ai rien compris.

Rechercher des sujets similaires à "repartiteur mises"