Renvoie de données

Bonjour,

Dans mon fichier je voudrais qu'en feuille 1 ne se reporte que les données correspondantes à robert de la feuille 2, sans doublon et sans cellule vide entre.

merci pour votre aide.

8classeur2.xlsx (9.83 Ko)

Bonjour, pourquoi ne pas utiliser la fonction tableau croisé dynamique.

C'est bien plus rapide et actualisable en cas de changement d'information.

5classeur2.xlsx (13.51 Ko)

Bonjour à tous,

Une autre solution avec Power Query :

parce que les données ainsi collectées servent pour un autre tableau

en fait je voudrais toutes les données correspondantes à robert dans la feuille 1 sans doublon et sans cellule vide car les données collectées sont ensuite utilisées pour un autre fichier

3classeur2-1.xlsx (13.91 Ko)

Avez-vous regardé le fonctionnement de mon fichier ? Qu'est ce qui ne convient pas ?

Bonjour Eric,

en fait les données sont réparties ensuite par prénom avec des cellules à compléter pour chaque ligne pour un suivi et mise à jour. Il me faut donc pas un TCD... juste la formule pour qu'il n'y ai pas de cellule vide ou de doublons dans la colonne.

Regardez de nouveau mon fichier et modifiez la liste de validation en H2 de l'onglet Feuil2 et regardez le résultat en Feuil1.

je ne vois pas de changement en feuille1, mais cela ne correspond pas à ma demande...

les données sont réparties ensuite par prénom avec des cellules à compléter pour chaque ligne pour un suivi et mise à jour

Alors je n'ai pas compris le besoin. Désolé.

Bon courage pour la suite.

en fait les données qui sont en feuille 2 sont incrémentées via un formulaire et sont reportées dans les feuilles du prénom correspondant, et je ne veux pas qu'il y ai les doublons ou les cellules vides entre chaque nouvelle ligne

3classeur2-1.xlsx (19.85 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "renvoie donnees"