Renvoi de valeurs entre tableaux

Bonjour à tous.

Je rencontre un soucis avec ma macro qui envoi des données d'un tableau à un autre.

je renvoie 13 données.

Les lignes qui fonctionnent :

1, 2, 4, 5, 6, 7, 9, 10

Les lignes qui ne renvoient pas leur valeurs :

3, 8, 11, 12 et 13

Je vous mets ci-dessous mon code, soyez indulgent, je débute...

Merci d'avance pour votre aide

Guillaume

Private Sub CommandButton2_Click()

te = Sheets("Dossiers Garanties").Range("B:B").Find(TextBox1.Value, Range("B65536"), , , xlByRows).Row
    td = Sheets("Suivi Dossiers").Range("B:B").Find(TextBox1.Value, Range("B65536"), , , xlByRows).Row

Application.Workbooks.Open "I:\_ACTIVITE_HEU\_INGENIERIE\_SAV\_GMF\FG_MODELE V2.xlsm", ReadOnly:=True

Application.ScreenUpdating = False

Workbooks("Suivi Activite APV.xlsm").Sheets(2).Activate

'1 N° DE DOSSIER
    Workbooks("FG_MODELE V2.xlsm").Sheets("Sheet1").Range("G2").Value = Sheets("Dossiers Garanties").Cells(te, 2).Value
'2 AFFAIRE SUIVIE PAR
    Workbooks("FG_MODELE V2.xlsm").Sheets("Sheet1").Range("C4").Value = Sheets("Dossiers Garanties").Cells(te, 3).Value
'3 RETOUR PIECE
    Workbooks("FG_MODELE V2.xlsm").Sheets("Sheet1").Range("G4").Value = Sheets("Dossiers Garanties").Cells(te, 18).Value
'4 VEHICULE
    Workbooks("FG_MODELE V2.xlsm").Sheets("Sheet1").Range("C8").Value = Sheets("Dossiers Garanties").Cells(te, 8).Value
'5 TRANSFO/PROJET
    Workbooks("FG_MODELE V2.xlsm").Sheets("Sheet1").Range("C9").Value = Sheets("Dossiers Garanties").Cells(te, 9).Value
'6 N° CHASSIS
    Workbooks("FG_MODELE V2.xlsm").Sheets("Sheet1").Range("C10").Value = Sheets("Dossiers Garanties").Cells(te, 6).Value
'7 DATE MISE EN CIRCULATION
    Workbooks("FG_MODELE V2.xlsm").Sheets("Sheet1").Range("C11").Value = Sheets("Suivi Dossiers").Cells(td, 8).Value
'8 NUMERO ORDRE DE REPARATION
    Workbooks("FG_MODELE V2.xlsm").Sheets("Sheet1").Range("C12").Value = Sheets("Dossiers Garanties").Cells(te, 7).Value
'9 DATE DEMANDE