Renvoi cellule

Bonjour,

Sur mon tableau, j'ai un tri automatique.

Je souhaiterai envoyer automatique le montant du salaire en Feuille "Janvier" en C4 (sans passer par la formule = ) sur la Feuille "Récap" Janvier en B4 et ainsi de suite pour tous les autres mois de l'année.

J'ai essayé la formule =che_spe(Salaire;2017;"Janvier";B3) qui ne donne rien.

J'ai tenté par RECHERCHE et là aussi fiasco.

Qui pourrait m'aider la dessus ?

D'avance, merci

9compta-test.zip (20.21 Ko)

bonjour

je te propose bien plus simple et fiable : une seule feuille de saisie ! en colonnes simples :

  • date
  • libellé
  • € dépense
  • € rentrée
  • une colonne "nature" ou "poste" ou "ventilation" sera utile (logement, vacances, nourriture, loisirs...)
ne pas changer de feuille à chaque mois, ni chaque année !

les soldes, cumuls, bilans, état salaires ou loyers... se feront par des TCD (avec un regroupement par année et mois)

les rentrées ou sorties régulières (salaires, loyers... ) peuvent se saisir en 12 lignes presque d'un coup. Un tri par date rétablira l'ordre. Les TCD s'en accommodent.

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