Bonjour à tous,
Je travaille sur un tableau Excel qui contient la liste de participants à une plateforme. Cette platforme se compose de différents groupes de travail: Groupe de travail 1, Groupe de travail 2... etc. Chaque membre de la plateforme peut participer à plusieurs groupes de travail.
La première feuille "Source" contient toutes les données relatives aux participants de la plateforme (noms, adresses, etc) ainsi que leur participation et rôle dans les différents groupes de travail. Les autres feuilles se consacrent aux différents groupes de travail.
Je souhaite que toutes les feuilles "Groupe de travail 1, Groupe de travail 2...etc" soient liées à la feuille "Source". Grâce à ce système, je n'aurais plus besoin de modifier une donnée dans chaque feuille, mais seulement à travers la feuille Source.
J'ai effectué dores et déjà des références du style =Source!A2:C5. Mais lorsque je change par exemple l'ordre alphabétique de ma feuille Source, les feuilles Groupe de travail se modifient également. Elles calquent le nouvel ordre de la feuille Source et ne dépendent plus de leur catégorisation de Groupe de travail dans source.
Comment faire pour que mes différentes listes "Groupe de travail" renvoient à leur catégorisation dans Source ?
Merci beaucoup pour votre aide !