Renseignement

bonsoir le forum

voila ma question dans un colonne j ai une formule qui calcule les jour entre deux date je recherche pour protéger ma formule pour quelle soit pas effacé par erreur

merci

Bonjour gardian,

sélectionner toutes les cellules

au menu, Format, Verrouiller la cellule --> déverrouillé toutes les cellules,

ensuite sélectionner la ou les cellules à protéger,

au menu, Format, Verrouiller la cellule --> verrouillé,

et protégé la feuille, le mot de pas n'est pas nécessaire vous pouvez laisser la case (MDP) vide

si un utilisateur efface par erreur une cellule protégée, il y aura un message, et la cellule restera intact.

Salut !

Et pourquoi serait-elle effacée ?

Il circule des millions de fichiers Excel avec des formules, non protégées, que personne n'efface jamais !

bonjour le forum

merci pour l info je regarde cela ,a la question pourquoi de M FERRAND

Les personne qui touche Excel dans mon entourage par accident ou erreur risque de l effacées et cela risque de changé les donnes

voila pourquoi ,!!!!!

enfin merci du tuyaux

bonjour

salut MFerrand, sabV

hem... les formules qui disparaissent sont des incidents très courants

ma pratique : dès qu'une formule fonctionne, je mets la cellule en fond gris. Ceci est une bonne pratique informatique datant des années 1820

tout le monde sait qu'on ne saisit rien dans une zone grisée.

puis quand le fichier fonctionne , je mets des sécurités comme sabV

bonjour JMD

merci du conseille si cela est depuis 1820 quelle retard!!!!!!!

au plaisir de te relire

Je pense restée ici pour mes question stupide pour pas nuire aux forum

voila bientôt mes poulain vont partir chez eux il sont rétablie dans ma base j ai la première colonne qui a une liste déroulante pour leur numéros , date de naissance , race , sexe

j ai une autre feuille pour le transport je recherche a recopier tout ses renseignements sur cette feuille je pense a recherche V mais voila impossible de faire CTRL+MAJ+ENTREE rien se passe y à t 'il un différence entre certaine touche des clavier ou vous connaisses une autre formule peut être ????

avec tout mes remercîments.

bonjour,

voila impossible de faire CTRL+MAJ+ENTREE rien se passe

Pas compris ? Cette combinaison de touches sert à valider une formule matricielle.

Que veux-tu faire ?

Rechercher des sujets similaires à "renseignement"