Renseignement
bonsoir le forum
voila ma question dans une feuille que je nomme base j ai une colonne B avec des chiffres se que je recherche serais de faire un transfert de ses 4 chiffres sur une autre feuille 2 colonne A
et je voudrais aussi savoir comment rattaché un macro a cette feuille 2 qui provient d une autre programme Excel
tout votre aide seras la bien venus à mes petit soucis
avec tout ma gratitude
Bonsoir,
Tu es certainement le seul à savoir que ta colonne contient 4 chiffres, et où ils sont...
NB- Tu as bien dit chiffre ? Un chiffre est un caractère destiné à la représentation (ou l'écriture) de nombres...
Une macro fait partie d'un projet VBA, et à ce titre elle est matériellement rattachée au classeur constituant ledit projet.
Et C'EST TOUT ! Pas d'autres attaches ! Et elle n'en a pas besoin ! Le projet étant actif, elle peut intervenir partout, dans l'application ou en dehors, selon son code...
Tout au plus peut-on considérer que les évènementielles dans la mesure où elles ne se lanceront (automatiquemen) que si l'évènement qu'elles surveillent survient pour un objet déterminé, et qui doivent pour ce faire être positionnées dans un module dédié à l'objet concerné, ont un lien avec cet objet. Mais ce n'est pas le cas que tu évoques, et au demeurant leur champ d'intervention n'est pas limité à l'objet...
Il faudrait donc savoir à quoi tu penses plus précisément...