Remplissage de cellules vide par du texte

Bonjour à tous,

Ma demande semble complexe, j'ai essayer avec diverse code trouvé sur le net mais cela ne fonctionne pas .

Ma demande est la suivante:

Dans la colonne C (Nom) Remplir une case si elle reste vide de la colonne nom par nom de la feuille.

Afficher le nom de la page est important car il y aura plusieurs feuilles créer et cela correspondra a différents endroit.

Pour la colonne D (Prénom) j'aimerai que lorsque que l'on remplit la colonne par des chiffre de 0 à 9 ce soit des lettres qui s'affiche.

Voici la correspondance des chiffres et des lettres:

0 = A ; 1 = B ; 2 = C ; 3 = D ; 4 = E ; 5 = F ; 6 = G ; 7 = H ; 8 = I ; 9 = J

Et faire en sorte que si je tape 01 par exemple ce qui soit affiché dans la cellule est AB.

J'espere que ma demande est faisable.

Dans l'attente de vos retour

Je vous souhaite une excellente journée

15excel-15.zip (6.57 Ko)

Bonjour, c'est probablement faisable mais le classeur original il a quelle structure ?

C'est un classeur normal

Je comprend pas trop la question

Petit Up

Ce tableau est juste fait pour saisir des données et après les transférer et si des informations des nom et prénom est vide il faut que cela soit remplit automatiquement.

Merci de votre aide

Merci pour votre non aide par rapport à a demande d'aide si cela n'est pas possible autant me le dire

Bonjour

A vérifier

Merci Beaucoup Banzai pour le fichier

Bonjour

Darkjoker a écrit :

Bonjour cela correspond tout a fait à ceux que je veux

par contre 2 petite question:

Comment je fais pour que cela soit la colonne C qui prennent le nom de la colonne ?

Pour la même colonne lorsque je rentre un nom et que j'enregistre le fichier le nom inscrit disparaît

hors lorsque l'on remplit une ligne de cette colonne elle ne doit pas prendre le nom de la feuille

Déjà il faut rester sur le forum

Ensuite si j'ai bien compris

Si ce n'est pas ce que tu attendais, donne des exemples clairs et précis

si c'est tout a fait ça

Quand je modifie le nom de la page

Il n'y a rien qui se passe dans la colonne C

Mais sinon quand je tape un nom celui la reste quand je sauvegarde

le seul pb qui reste c'est que le nom de la feuille n'est pas mis dans la colonne quand il n'y a pas de nom marqué

Ce n'était pas prévu au départ que tu pouvais changer le nom de la feuille

Donc tu veux qu'une fois le nom de la feuille changé la colonne C soit mise à jour ?

Darkjoker a écrit :

le seul pb qui reste c'est que le nom de la feuille n'est pas mis dans la colonne quand il n'y a pas de nom

marqué

Je ne comprends pas ce que tu veux dire

Donne des exemples clairs et précis

Dans la colonne nom:

Si la colonne est vide je veux que ce soit le nom de la feuille qui sois dans le fichier

Si dans la colonne nom il y a un nom de taper par exemple Durand il faut qu'il ne soit pas changé

Up toujours d'actualité

Peut on m'aider svp cela commence a etre urgent

Darkjoker a écrit :

Bonjour à tous,

Ma demande semble complexe, j'ai essayer avec diverse code trouvé sur le net mais cela ne fonctionne pas .

Ma demande est la suivante:

Dans la colonne C (Nom) Remplir une case si elle reste vide de la colonne nom par nom de la feuille.

Afficher le nom de la page est important car il y aura plusieurs feuilles créer et cela correspondra a différents endroit.

Pour la colonne D (Prénom) j'aimerai que lorsque que l'on remplit la colonne par des chiffre de 0 à 9 ce soit des lettres qui s'affiche.

Voici la correspondance des chiffres et des lettres:

0 = A ; 1 = B ; 2 = C ; 3 = D ; 4 = E ; 5 = F ; 6 = G ; 7 = H ; 8 = I ; 9 = J

Et faire en sorte que si je tape 01 par exemple ce qui soit affiché dans la cellule est AB.

J'espere que ma demande est faisable.

Dans l'attente de vos retour

Je vous souhaite une excellente journée

Rechercher des sujets similaires à "remplissage vide texte"