Remplissage automatique couleur

Bonjour tout le monde,

Mon fichier actuelle remplit automatiquement les machines (feuille 1) mais j'aimerai également qui recopie la couleur mise en feuille 2.

Une solution ?

Merci

21test2.xlsx (11.40 Ko)

Bonjour,

Je n'ai pas compris ton probleme, peux tu etre plus explicite ?

Bonsoir NeoLitik;

Enfaite dans la feuille 1 j'ai une liste déroulante de recette, quand tu choisis une recette avec la liste déroulante la colonne se remplit automatiquement grâce à la feuille 2. Cette partie marche parfaitement, moi je souhaite rajouter de la couleur par exemple : si je mets du vert dans la recette A je veux que sur la feuille 1 le vert se rajoute automatiquement.

Tonio620 a écrit :

Bonsoir NeoLitik;

Enfaite dans la feuille 1 j'ai une liste déroulante de recette, quand tu choisis une recette avec la liste déroulante la colonne se remplit automatiquement grâce à la feuille 2. Cette partie marche parfaitement, moi je souhaite rajouter de la couleur par exemple : si je mets du vert dans la recette A je veux que sur la feuille 1 le vert se rajoute automatiquement.

Si je comprend bien,

Si la case A est verte, tu veux (quand lorsque recette 1 est selectionné) que la case correspondante (agrafeuse par exemple) apparaisse aussi en vert ?

Rechercher des sujets similaires à "remplissage automatique couleur"