Remplir une page à l'impression d'un tableau

Hello toutes & tous

Ça fait un moment que je cherche un peu partout sans trouver de réponse. Je souhaite savoir comment "étaler" un tableau pour qu'il soit bien réparti sur une feuille DIN A4 au moment de l'impression. C'est clair pour moi comment faire pour qu'il ne soit que sur une seule page avec "mise en page, 1 page en hauteur, 1 page en largeur" mais le soucis c'est qu'au final, le tableau laisse des marges très larges et que je souhaite qu'il remplisse bien la feuille.

... espère que je suis assez claire dans ma question.

Si quelqu’un/e a une solution ...

Merci par avance

Zazalisa

Bonjour,

J'utilise ce réglage pour toutes mes impressions.

  • Dans l'onglet Page : Ajuster 1 page en largeur, rien en hauteur.
  • Dans l'onglet Feuille, l'important est de régler les lignes à répéter en haut de page (votre ligne de titre) et éventuellement les colonnes de la zone d'impression.

Vous devrez peut-être régler quand même vos largeurs de colonne sur votre onglet, pour que la présentation soit esthétique.

capture

Bonsoir Eric

Merci beaucoup pour votre réponse ... malheureusement, ce n'est pas celle que j'espère. J'ai déjà fait tous ces réglages mais à moins de jouer sur la hauteur des lignes juste pour remplir l'espace, je n'ai rien trouvé de vraiment concluent. J'aurais souhaité qq chose qui soit comme ce que l'on peut faire avec une image que l'on "tire depuis un de ses coins" pour remplir une page par exemple mais que ce soit automatisé pour que l'ensemble du tableau soit agrandi à l'échelle.

Je garde espoir ... on n'arrête pas le progrès en informatique ... je finirai bien par croiser ce p'tit truc magic qq part !!

Merci beaucoup en tout cas

Bonne soirée à vous

Zz

Rechercher des sujets similaires à "remplir page impression tableau"