Remplir une combobox

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment je peux remplir une combobox se trouvant sur une feuille qui irait chercher ses données dans une colonne d'une autre feuille.

Peut on faire en sorte que cette combobox s'actualise à chaque nouvelle entrée.

Enfin, et ce sera ma dernière question pour ce post....(lol). comment remplir des cellules de ma feuilles en fonction du choix de la combobox??

Merci pour vos réponses

Dans le fichier, la combobox se trouve dans la feuille Accueil

Celle-ci doit aller chercher ses données dans la feuille Données, Colonne B

Les cellules à remplir se situent sur la feuille Accueil et doivent être remplient avec les données des colonnes A, C, D, etc... depuis la feuilles Données en fonction du choix de la combobox1.

Bonjour,

Si tu veux une combobox sur ta feuille, pourquoi ne pas la mettre dans une cellule plutot que de mettre un objet sur ta feuille qui est plus difficile à gérer en VBA

A ce moment là, tu mets un "bête" formule liée à cette liste qui sera mise à jour à chaque fois que tu ajoutes des données en colonne B

A te relire

Il est vrai que mettre une combobox dans une cellule serait une méthode relativement simple mais à ce jour je ne sais pas encore comment sera mon interface définitive. Grâce à un objet, je pourrais la manipuler comme je le souhaiterais.

De vous relire....

Alors petite bonne nouvelle (Surtout pour moi).... J'ai réussi à remplir ma combobox à partir de ma base de données. Maintenant je dois trouver comment remplir mes textbox en fonction du choix de ma combobox.

De vous relire.....

Rechercher des sujets similaires à "remplir combobox"