Remplir une colonne de checkbox

Bonjour,

voila j'aimerais remplir une colonne entiere de checkbox, existe t'il un symbole pour l'infini.

Voici ma macro pour quelque ligne de la colonne B :

Sub AddCheckBox()

Dim cell As Range

For Each cell In Range("B3:B20")

With ActiveSheet.CheckBoxes.Add(cell.Left, _

cell.Top, cell.Width, cell.Height)

.LinkedCell = cell.Offset(, 1).Address(External:=True)

.Caption = ""

End With

Next

peut on remplacer le B20 par B"infini"?

End Sub

Bonjour,

L'infini n'existe pas sur une feuille...

Très mauvaise idée que celle là... tu vas mettre plein d'objet sur ta feuille qui ne serviront pas mais si tu veux absolument, à la place de B20 tu remplaces le 20 par ta dernière ligne sur ta feuille.

Sinon, explique plutôt pourquoi tu veux mettre des check box sur toute ta colonne ou si elles doivent correspondre à une donnée en colonne A ou ailleurs.

A te relire

d'accord donc j'ai modifier mon code et aimerais donc remplir de checkboxe la colonne E au fur et a mesure que mes lignes se créer. voici mon code :

For i = (NbSheet + 2) To z
    Sheets("Listing").Select
    Sheets("Listing").Unprotect Password:="..."
    Range("A" & (i + 2)).Select
    ActiveCell.FormulaR1C1 = "N° " & i
    Range("B" & (i + 2)).Select
    ActiveCell.FormulaR1C1 = y
    [b]remplir la cellule E & (i+2) d'une checkboxe ???[/b]
Next i 

pendant que j'y suis j'aimerais que quand l'utilisateur clique dessus, apparait a coté de la checkboxe oui (ou non quand non cliquée)

merci de votre aide

re,

On peut avoir le code complet ou le fichier car là ta demande concernait la colonne B et dans ton dernier post c'est la colonne E.

NbSHEET et z correspondent à quoi ?

c'est juste une boucle ou Nb sheets correspond au nombre de feuille existante et z correspond au nombre de feuille voulu.

et dans cette boucle je remplis la colonne A, la B et dans la E je veux des checkboxes!!!! pour faire simple par exemple :

For i = 1 To 100

Sheets("Listing").Select

Range("A" & (i )).Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "N° " & i ==>> on met le numéro suivant i dans la colonne A

la cellule E & (i) d'une checkboxe ??? ==>> comment fait ton pour remplir la cellule E(i) d'une checkbox

Next i

re,

essaie ceci :

With Sheets("Listing")
For i = 1 To 30
.Select
.Range("A" & i) = "N° " & i
With .CheckBoxes.Add(Range("E" & i).Left, _
Range("E" & i).Top, Range("E" & i).Width, Range("E" & i).Height)
.Caption = ""
End With
Next i
End With

Amicalement

sa marche impec...

merci de ton aide

re,

N'oublie pas de cloturer le fil en cliquant sur le Vde couleur vert à coté du bouton Editer.

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "remplir colonne checkbox"