re
non mais dis -donc d'ou sort tu ces valeurs ( je me doute) je m'etais emmerdé a automatiser le tableau source en fonction de ce qui etait saisi dans recap 2013 (comme tu le desirais ; depuis le debut ;et toi tu scratches les formules en saisissant par dessus pour tester !!!!!?????
TOUTS LES CALCULS SONT EXTRAITS DE RECAP 2013 d'ailleurs: ou trouver les données nesseçaires sinon la dedans ......
donc je t'invite pour tester de reprendre elia 584 ; DE REMPLIR LE TABLEAU DE RECAP 2013 avec autre chose que 2 lignes ;en mettant des dates VARIEES sur plusieurs mois ;car au cas ou tu l'aurait oublié; c'est cette feuille qui va te servir toute l'année ; de plus je me demande pourquoi tu as renomé la feuille "recap mensuelle" en "janvier 2013" puisque elle te servira toute l'année (c'est pour cela qu'on peux choisir le mois ) ;arrete de t'arracher les cheveux ; analyse l 'ensemble
ce nest pas une question d'etre debutant ;c'est simplement l' expression de la conception de l'outil nesseçaire a l'execution de son travail
j'attend ; cordialement