Relance mal automatique a modifier

Bonsoir,

je travaille sur une macro qui me permet d'envoyer mes relances en un clic.

Tour fonctionne très bien.

Je vous joins le ficher source.

Le problème est que je voudrais la faire évoluer mais je n'y arrive pas.

Je voudrais dans un premier temps, sur l'onglet "suivi impayés", changer le contenu de la cellule H9 "chargé(s) d'affaire" en "Clients", mais l'envoi des mail ne fonctionne plus dès que je change une lettre.

Je voudrais aussi insérer 2 colonnes dans l'affichage mail, entre N° affaire et Equipe.

La première colonne serait la colonne adresse postal de l'onglet "base".

La deuxième colonne serait une colonne adresse mail renseigné depuis l'onglet "base". Colonne qu"il faut aussi créer dans l'onglet "base".

Le but est que les mails partent sur les adresses mails de cette seconde nouvelle colonne.

Enfin je vous laisse découvrir.

Vous pouvez apportez directement vos modifications sur le fichiers joints.

Merci par avance

28relance2.xlsm (46.36 Ko)

Bonjour,

Tu semble savoir écrire, mais sinon tu sais lire aussi

[quote=Nassim post_id=609696 time=1515536202 user_id=53076]

Je voudrais dans un premier temps, sur l'onglet "suivi impayés", changer le contenu de la cellule H9 "chargé(s) d'affaire" en "Clients", mais l'envoi des mail ne fonctionne plus dès que je change une lettre.[/Quote]

2018 01 10 04h25 58

Comme tu ne sembles pas vouloir faire le moindre effort, je n'en ferais pas non plus

Bonjour,

je travaille dessus mais je suis novice

j'ai réussi a changer le contenu de la cellule H9 de l'onglet "suivi impayés"

Je coince sur la partie suivante, il s'agit d'insérer 2 colonnes dans l'affichage mail, entre N° affaire et Equipe.

La première colonne serait la colonne adresse postal de l'onglet "base".

La deuxième colonne serait une colonne adresse mail renseigné depuis l'onglet "base". Colonne qu"il faut aussi créer dans l'onglet "base".

Le but est que les mails partent sur les adresses mails de cette seconde nouvelle colonne.

Est ce que vous savez comment faire?

17relance4.xlsm (46.80 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "relance mal automatique modifier"