Regrouper 10 feuilles de classeurs identiques sur une seule

Bonjour,

J'aimerai que quelqu'un m'aide pour créer une macro qui permettrait de regrouper 10 feuilles de 10 classeurs identiques mais avec des noms différents (VM, CO, NT...) dans une seule feuille (Récap) mais en faisant en sorte que les lignes des différents classeurs viennent se mettre les unes en dessous des autres. Pour être clair: VM, CO et NT ont la même ligne (A2- P2) et je voudrais que lorsque VM renseigne cette ligne elle vienne se mettre en A2-P2 dans Récap mais quand CO renseigne également A2 -P2 elle vienne se mettre en A3-P3 (par exemple) dans Récap. Si les choses ne sont pas assez claires, je peux envoyer les différents modèles.

Merci de votre aide

Bonjour et bienvenu sur le forum

Un essai à tester, si j'ai bien compris.

Te convient-il ?

81classeur1.zip (25.06 Ko)

Bonjour et merci pour cette réponse rapide.

Non il ne s'agit pas exactement de cela. En fait le fichier récap, est identique aux autres, mais j'aimerai que les lignes saisies dans les fichiers VM, CO... viennent se mettre les unes en dessous des autres.

par exemple VM saisit la ligne A2 - P2 et CO également. Je voudrais qu'elles se retrouvent dans récap en A2-P2 et A3-P3.

Si vous avez une adresse mail je peux vous envoyer les fichiers.

Merci encore

Si vous avez une adresse mail je peux vous envoyer les fichiers.

Pourquoi pas en message privé, sur ce forum ?

ok je ne sais pas comment on fait mais je vais essayer.

Est-ce que cela te convient mieux ?

La macro se trouve dans chacun des 10 dossiers et se lance par un double clic sur la dernière ligne non vide de la colonne A

A te lire.

106classeur2.zip (75.82 Ko)

A priori c'est bien ce que je cherchais. Est ce que je vais pouvoir transposer la macro à mes fichiers originaux en ne connaissant rien aux macros ?

Rechercher des sujets similaires à "regrouper feuilles classeurs identiques seule"