Regarder mon problème

Je M'excuse Bonjour tout le monde

Regarder mon fichier si un cellule dans la colonne A (Nom) est en rouge je voudrai qu'il soit le même couleur dans listbox. Prière de modifier mon fichier

27employes.zip (100.51 Ko)

Bonsoir,

Ici bas rien n'est TRES URGENT et encore moins sur ce forum, surtout quand il n'y a même pas un bonjour

Une bonne lecture te ferais du bien je pense

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Bonsoir Bruno,

S'il y a bien un truc qui m'énerve chez les apprentis sorciers, c'est bien leur fâcheuse habitude à mettre en ligne des classeurs comportant des instructions à l'ouverture...

A toutes les personnes désirant télécharger et/ou ouvrir le fichier joint, n'activez pas les macros....

Dans ses codes, il demande de rendre l'application invisible dès l'ouverture....

Bref, personne non polie, ne prenant pas en compte les us et autres règles à respecter (pas de notion d'urgence dans le titre), pas de formule de politesse, l'impression qu'il s'adresse à un robot, au final, mis dans les indésirables...

Bonne soirée à tout le monde

princeogx

bonjour

tu as fait un effort pour la formule de politesse, fais-en un autre pour changer ton titre : mettre quelques mots pour décrire ton problème.

mon conseil pour Excel : ne pas gérer les couleurs. Créer une colonne intitulée "Alerte", et mettre un 1 ou le mot "Alerte" si tu veux mettre une alerte sur une personne.

ensuite tu peux afficher du rouge avec une mise en forme conditionnelle qui teste le contenu de la colonne "Alerte".

Rechercher des sujets similaires à "regarder mon probleme"