Référence d'une feuille dans une formule valorisée par une cellule

Bonjour,

J'ai un problème actuellement. J'ai un tableau qui récupères des valeurs présentes dans mes différentes feuilles et je voudrais automatiser tout ça au cas où je doives modifier mes cellules d'origines ou rajouter des feuilles sans tout refaire à la mano a chaque fois.

J'ai vue un sujet similaire ici : Faire référence à une feuille dont le nom se trouve dans une cellule
Mais cela ne semble pas régler mon problème et je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai deux formules :

- Une qui compte le nombre de cellules non vides de la colonne A de chacune de mes feuilles
=RECHERCHE(2;1/(NON(ESTVIDE('Biens Immo > Programme'!A:A)));'Biens Immo > Programme'!A:A)*1

- Des référence a des cases de cellules a récupérer
='Biens Immo > Programme'!I1

Dans une colonne de la même feuille que mon tableau de calcul j'ai les noms de mes feuilles valorisés par formules et je voudrais les réutiliser.

J'ai essayé avec indirect, mais je ne dois pas savoir comment le placer et cela me donne soit "0" soit une erreur de REF.

J'espère avoir été clair et que le fichier vous aidera.

Merci d'avance

bonjour,

une proposition

C'est parfait, je ne comprends pas bien ce que je plaçais mal, surement les " et les ', mais trop bien, tu me retires une épine du pied.

Merci a toi !

Rechercher des sujets similaires à "reference feuille formule valorisee"