Reduction temps d'execution macro

Bon alors aujourd'hui avec moi vous allez vous amuser

J'ai créer un fichier excel qui du point de vue du fonctionnement me satisfait mais alors le temps d’exécution sa c'est une autre histoire

Le problème qui va se poser a vous c'est que mon fichier part mais alors part vraiment dans tous les sens ....

Il faut le revoir dans toutes les directions de plus étant débutant en vba j'ai utiliser des macro vba vraiment pas faite dans la subtilité =)

Donc voila il faudrait qu'une âme charitable se dévoue pour essayer de réduire au maximum le temps d’exécution de ces macros ...(tout en gardant le principe de fonctionnement)

Je récapitule le fonctionnement de mon fichier :

un onglet affaire terminées ou l'utilisateur peut consulter de date a date les affaires terminés (cocher d'un x dans année en cours)

un onglet Affaire non terminées ou l'utilisateur peut consulter de date a date le contraire des affaires terminées

un onglet assistance ou l'utilisateur peut consulter les assistance de date a date (marquer d'un numéro dans année en cours)

Un onglet Heures prestées ou l'utilisateur peut voir le nombre d'heures passer dans un secteur/machine

Chacun des ces onglets on un autre onglet masquer , ces onglets masquer me permettent de compiler les données

Etant donner qu'il va contenir des données confidentielles , j'ai mis un exemple de 100 lignes , il faut savoir que plus de 1000 lignes sont rentrer par mois donc un total de 120000 par an avec en moyenne 1000 affaires

Je suis dispo pour répondre a chacune de vos questions , je suis conscient que je vous donne du fil a retordre

Bon courage

Taille maximale dépasser 2,56 mo ,compresser avec win rar

Bonjour,

Ce hosteur pose problème pour la récupération du fichier :

Mettre ton fichier sur cjoint svp.

A+

J'edite mon premier post pour mettre un fichier cijoint en complement

Rechercher des sujets similaires à "reduction temps execution macro"