Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un fichier comportant plusieurs onglets comprenant chacun des tableaux (de vrais tables je veux dire).
Lorsque je rajoute un ligne dans l'onglet LISTE_PRODUITS, Excel redimensionne bien automatiquement mon tableau LISTE_PRODUITS: Normal bien sûr, c'est la fonction table qui fait ça...
mais...
dans l'onglet EMPLACEMENT_PRODUITS (ainsi que dans différents autres onglets supprimés de mon fichier-exemple pour simplifier... mais je peux renvoyer le vrai si besoin), j'utilise une partie des colonnes pour un nouveau tableau (en fonction des onglets, je n'utilise pas toujours les mêmes colonnes). Et là, le redimensionnement ne se fait pas automatiquement.
En clair, si je rajoute une ligne, je ne la vois pas (sauf si je redimensionne EMPLACEMENT_PRODUITS). Si je fais une insertion, le problème reste (je "perd" la dernière réf).
Je cherche à pouvoir déclarer quelque chose comme : "SI redimensionnement de LISTE_PRODUITS, alors redimensionnement "identique" automatique d'EMPLACEMENT_PRODUITS (et des autres tables)" mais je ne sais ni comment faire, ni ou le faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Peut être que ce que je cherche à faire n'est pas une bonne idée?
En vous remerciant pour votre aide,
Bonne fin de journée à tous