Récupérer valeur d'une cell. fixe de plusieurs feuill. d'un autre classeur

Bonjour à tous

je voudrais savoir si c'est possible de récupérer la valeur d'une cellule fixe contenue dans plusieurs feuilles d'un autre classeur

Sur le classeur fermé nommé 2020_Distribution.xlsx a plusieurs feuilles (BNBC,CABC, FTSC, NEIC.....)

je voudrais faire varier le nom de la feuille et figer la cellule, donc récupérer les valeurs en $Z$26 pour chacune des feuilles

J'ai le lien suivant quand le classeur source est fermé je voudrais faire varier le nom de cellule surligné.

Quel fonction pourrais je ajouter au lien pour faire varier les feuilles étant donné que j'ai pris le soin de recopier dans une colonne tous les noms de ces feuilles dans mon classeur de recopie ?

='C:\Users\amdraogo\Desktop\Analyse financière\Base de données\Fiches signaletiques\Fiche 2020\[2020_Distribution.xlsx]BNBC'!$Z$26

Bonjour

Par formule, seul INDIRECT peut le faire mais ne marche que si le classeur lié est ouvert, donc VBA ou PowerQuery (intégré à partir de 2016, en add on sur 2013)

Bonjour

Par formule, seul INDIRECT peut le faire mais ne marche que si le classeur lié est ouvert, donc VBA ou PowerQuery (intégré à partir de 2016, en add on sur 2013)

Ok merci 78chris merci pour ta réponse. je vais me résigner à procéder manuellement dans ce cas

Rechercher des sujets similaires à "recuperer valeur fixe feuill classeur"