Récupérer un tableau Web, mais quel lien ?

Bonjour a vous !

J'aimerai pouvoir disposer de ces tableaux sur Excel a l'aide de " importer via le Web ".

Mais malheureusement je ne trouve pas de liens lisible par excel, je ne sais pas si ce sujet a sa place ici ou dans développement.

si quelqu'un à une idée, novice dans excel et carrément "incompétent" en développement, je suis perdu !

tableau 1 en question concerne les "rent"

tableau 2 en question concerne les "investors counter"

Voici le lien où trouver ces différents éléments

Le site c'est www.cryptalloc com/realt

merci beaucoup !

Bonjour,

Ce lien ne fonctionne pas

A+

Bonjour, je n'ai pas mis le "." Entre l'adresse et le com.

N'ayant pas assez de message pour pouvoir poster un lien.

Cordialement.

screenshot 20210112 192417 chrome

voici avec une adresse Eth prise au hasard.

et voici ce genre de données que j'aimerais sur mon excel, pouvant être actualisées.

cordialement

Bonsoir,

Si on ne peut pas accéder à la page je ne sais pas si quelqu'un est capable de te faire ça "à vue de nez" !

A+

Je ne comprend pas cette remarque ? Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas je suis a l'écoute.

Cordialement

Bonsoir les gens,

La réponse a la requête est un tableau associatif javascript, un langage que je susi toujours entrain d'apprendre pour le moment

Mon niveau en tableau vba est pas encore top

Voila le résultat que j'ai pour le moment :

image

Si quelqu'un est chaud pour aider a fractionner sa sous forme de colonne, grace au fonction split etc on peut faire quelque chose sinon sa va être compliquer et long et mon temps est limiter chez moi

Bonjour,

Je ne sais pas si la demande est toujours d'actu ou si l'oiseau s'est envoler, mais voici le fichier mis à jour par une solution plus simple que le premier qui aurait été plus long

15parsejson.xlsm (63.76 Ko)

Le résultat :

image

Pour le premier lien il faut taper un code que je n'ai pas sauf dans votre capture écran mais il est trop long et j'ai la flemme de tout taper

Cordialement,

Merci beaucoup !!

je passe le sujet en Résolu ! mais j'aimerai bien savoir comment réaliser ce fichier, histoire de ne pas prendre des données bêtement et comprendre un peu :)

Rechercher des sujets similaires à "recuperer tableau web quel lien"