Recupérer Target.row sur une range spécifiée

Bonjour,

J'ai écris un code qui lorque je fais un click droit sur une cellule un message affiche son contenu :

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

If Target.Value <> "" Then
        a = Target.value
        MsgBox (a)
    End If
    Cancel = True

End Sub

Dans l'idéal je voudrais que "a" soit égale a la position de la valeur dans une autre liste de données.

J'espère avoir été clair ... Merci de votre aide !

Bonjour,

Poster sur plusieurs forums, sans en informer personne, est un manque de respect envers tous les bénévoles qui te consacrent de leur temps pour résoudre ton problème !

N'étant pas au courant, ils perdent leur temps sans connaître les réponses, souvent très intéressantes, des autres forums.

Pendant ce temps là, ils pourraient répondre à d'autres personnes qui eux aussi ont besoin d'aide.

Patrice

Donc c'est interdit de demander son chemin a plusieurs personne différente ? Sous prétexte qu'une personne a demandé son chemin a une autre alors je ne dois pas le lui indiquer ?

Donc c'est interdit de demander son chemin a plusieurs personne différente ? Sous prétexte qu'une personne a demandé son chemin a une autre alors je ne dois pas le lui indiquer ?

Il ne s'agit pas simplement de demander ton chemin mais de demander à quelqu'un de résoudre ton problème, donc de te consacrer du temps. La moindre des politesse est donc de l'informer que d'autres personnes (et qui) travaillent aussi sur ton problème !!!

Cela laisse aux contributeurs (bénévoles) la possibilité d'apprécier les réponses fournies et la nécessité ou non de poursuivre leur aide.

J'ai résolu mon problème je poste le code

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

If Target.Value <> "" Then
        a = Application.WorksheetFunction.Match(Target.Value, Worksheets("Base de données").Range("AA:AA"), 0)
        MsgBox (a)
    End If
    Cancel = True

End Sub
Rechercher des sujets similaires à "recuperer target row range specifiee"