Récupérer données automatiquement

Bonjour le forum

J'essai de construire seul un petit programme pour mon travail, je suis pas mal avancé la dessus mais j'arrive à mes limites, c'est pour ça que je viens vers vous pour trouver un peu d'aide.

Tout ce que j'ai fais a l'aire de fonctionner, mais il y a sûrement des améliorations à amener. Au moins cela permet déjà de voir un peu le fonctionnement général.

Mon objectif est de renseigner quotidiennement la feuille "Base jour" à l'aide des différents UF :

• Btn Prise en compte ouvre l'Usf_HautFiche qui permet de récupérer les données et de renseigner certains tableaux sur les 7 premières lignes;
  • Btn Observation ouvre l'UsF_Visuel qui permet de renseigner quelques colonnes à partir de la ligne 15;
  • Btn Effarouchement ouvre l'UsF_Effarouche qui permet de renseigner toutes les colonnes à partir de la ligne 15.
les UsF HautFiche et Visuel sont pour le moment et pour moi, fonctionnels, c'est sur l'UsF_Effarouche que j'aurai besoin d'aide sur le code du Btn "Valider" je pense.

Lorsque l'on renseigne à partir de la ligne 15, le nombre de munitions utilisées se comptabilise automatiquement dans les cellules J4 à P4, se qui donne le total utilisé de la journée (CA C'EST OK),

1) Ce que j'aimerai, c'est de renseigner la feuille "Base jour" et les données (date, produit, sortie et quantité) concernant la feuille "Mouvement munition" en même temps (j'ai commencé quelque essais sur la feuil5) afin que le stock se mette à jour, puis, récuperer le stock restant dans la feuille "Base jour" en cellules J5 à P5 automatiquement.

Le fichier est en pièce jointe, comme ça, cela sera plus compréhensible. N'hézitez pas de demander des renseignements si necessaire.

Toutes idées de chacun sera bienvenue

Cordialement

Bonjour

Personne pour m'aider !!!!

Sinon, depuis j'ai avancé un peu sur mon projet en ajoutant un uf pour le stock des produits (encore quelques réglages à faire...) et suivi de commandes.

MOn idées, est d'avoir en feuil 'Base jour" en cellules J5 à P5 le stock actuel qui s'affiche automatiquement après chaque rentrée d'information sur les feuil "Base jour" et "Feuil6".

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Bonjour le forum

Personnes !!!!! zuut alors.

Rechercher des sujets similaires à "recuperer donnees automatiquement"