Recuperer des donnees en saisissant une date

Bonjour

Je ne saisi pas très bien la question.

Les cellules qui correspondent à l'équipe 1 sont indiquées à la formule par la valeur de $C$1 (en fin de formule) qui permet de connaître le décalage qu'il faut effectuer lorsqu'on a trouvé la feuille et la cellule contenant la date cherchée dans D5:M192 (ou D5:M10000 si tu veux et si ton année était sur une seule feuille au lieu d'être sur 12 feuilles)

La méthode est dans le tableau jaune.

Cordialement

18indirect.zip (15.45 Ko)

MERCI AMADEUS j'ai bien compris comment fonctionner les formules le seul hic c'est que j'ai la meme chose que toi mais moi j'ai pas de resultats j'ai #valeur. En fait que j'execute le pas à pas je me rend compte que plage2 ne trouve pas de cellules ce qui fait que j'ai pas de resultat pourtant j'ai bien verifié j'ai la meme formule que toi... Je ne vois pas ou est le probleme (excel 2007). une idée amadeus ? il faut un format de cellule particulier?

En fait le probleme c'est que dans adresses qd tu indique plage2=$C$3 en excutant le pas à pas moi il me trouve 0=40222 pas moyen qu'il trouve la date dans la feuille.

je me doute que je suis pas tres clair ds mes explications, si tu as une idee n'hesites pas car je suis bloque ...

Bonsoir,

N'oublie pas de valider les formules matricielles par Ctrl+Shift+Entrée

en plaçant le curseur dans la barre de formule

Amicalement

Claude

merci claude je ne savais pas ça...

j'essayerai demain pour voir si ça marche

MERCI A AMADEUS ET A CLAUDE C'EST BON ça marche

Rechercher des sujets similaires à "recuperer donnees saisissant date"