Récupérer des données à partir des cellules Excel et le mettre sur word

bonjour/Bonsoir,

j’espère que tout le monde se porte bien

j'ai un petit soucis je dois mettre en oeuvre plus de 250 conventions .

je dois le faire à partir d'un fichier excel .

je dois récupérer des donnés sur excel à partir d'un mot précis et le mettre sur word

le mot : convention pose PB et je prends l'adresse qui se trouve à code IMM:

tableau sur excel :

IMB/35360/X/0377 convention uni-propriétaire

IMB/35360/X/0378 convention pose PB PB1 62 Rue louis

IMB/35360/X/0379 convention uni-propriétaire

IMB/35360/X/037A convention uni-propriétaire

IMB/35360/X/036V convention uni-propriétaire

IMB/35360/X/036X convention uni-propriétaire

IMB/35360/X/0372 convention pose PB PB2

IMB/35360/X/0374 convention uni-propriétaire

IMB/35360/X/0376 convention uni-propriétaire

la convention que je veux mettre sur word : sur word

Dossier : PB1/IMB/35115/X/0378/

62 rue louis

je dois prendre l'imb ou il y'a convention pose PB mettre son num PB1/IMB/ et l'adresse

pouvez m'aider ? je suis novice sur vba

je reste à l'ecoute

merci,

Cordialment

Bonsoir dijadiallo,

Si je vous ai bien compris, la solution proposée dans le fichier joint devrait vous aider

=SI(F1="";"";CONCATENER(INDIRECT("C"&F1;1);"/";INDIRECT("A"&F1;1);"/"))
8dijadiallo.xlsx (5.36 Ko)

bonjour,

merci

mais l'information reçu je le veux sur Word

Rechercher des sujets similaires à "recuperer donnees partir mettre word"