Récupérer data sur une page web sans URL précise
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais récupérer, pour n'importe quelle date, les courses de cette adresse : http[s://www.]france-galop[point]com/fr/courses/toutes-les-courses
Un contrôle calendrier est disponible pour choisir une date ou une période de dates mais l'URL reste toujours la même.
Je n'arrive pas à trouver l'URL correspondant à une date précise (ou éventuellement une plage de dates).
Auriez-vous des suggestions pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance.
Bonjour Olivia45
Conformément à la charte du forum que vous pourrez trouver ICI
et notamment l'article :
- Ne demandez rien d'illégal ou d'éthiquement discutable (comme par exemple le retrait d'un mot de passe VBA, l'extraction de données d'un site qui ne l'autorise pas, etc).
Et au règlement du site en question :
Les bases de données figurant sur le Site sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Sont notamment interdites l'extraction et la réutilisation, quantitativement ou qualitativement substantielles, du contenu des bases de données contenues sur le Site. Tout contrevenant s'expose aux sanctions visées aux articles L 343-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Je bloque ce sujet, Sébastien l'administrateur le débloquera s'il le juge bon
Merci de votre compréhension