Récupération résultat d'une année n-1 après changement affichage tableau

Bonjour,

Débutant excel, je souhaite faire un tableau annuel (année glissante en fonction de la date d'entrée dans l'entreprise) pour afficher les dates de vacances (V) et récupération de jours fériés (RF) travaillés et faire le calcul de ce qui est pris ou reste à prendre.

Comme ces (V) et (RF) peuvent déborder d'une année sur un bout de la suivante, exemple pour une année (n-1) allant de septembre 2018 à août 2019 les derniers congés peuvent être pris au début de l'année (n) allant de septembre 2020 à août 2021 par exemple.

J'ai donc différencié le code pour les vacances (V-1) et le RF (RF-1) année (n-1) et les vacances (V) et RF (RF) année (n).

Mon problème c'est que pour calculer le solde restant de mes vacances (n-1) dans l'année (n) je souhaiterais stocker le résultat des vacances et RF de (n-1) quelque part afin de pouvoir utiliser ce chiffre dans l'année (n) dans les cases L et L8 de l'onglet "Tableau"

L'affichage de l'année se fait sur un onglet unique et se modifie en fonction de l'année choisie

J'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications ! ?

Merci de bien vouloir prendre un peu de temps pour me dépanner.

PS : je viens de passer à Excel 2019

Rechercher des sujets similaires à "recuperation resultat annee changement affichage tableau"