Récuperation données dans Msgbox

Bonjour,

Une fois de plus votre aide nous est précieuse.

Voici mon pb : j’ai une feuille « Mois » qui est au fait un planning de Rdv. Je voudrais que quand je remplis une case avec un Nom, une Msgbox apparait avec le Nom inscrit dans la cellule, la Date correspondante et l'Heure. Ainsi qu’une option pour imprimer la Msgbox.

Ci-joint une feuille exemple.

Un grand merci d’avance pour votre aide

11planning.xlsx (42.55 Ko)

Bonjour

Un essai à tester.

Mais quand tu écris :

Ainsi qu’une option pour imprimer la Msgbox.

je ne vois pas ce que tu veux dire..

Bye !

edit

27planning-v1.xlsm (46.38 Ko)

Bonjour gmb,

merci beaucoup pour votre reponse. C parfait.

Concernant l'impression, je voudrais un bouton a coté du bouton Ok me permettant de lancer l'impression de la Msgbox

Merci

Bonjour!

S'pas bien d'utiliser une feuille de papier juste pour imprimer une msgbox! C'est pas écologique !

latef1991 a écrit :

lancer l'impression de la Msgbox

Désolé mais ça, je ne sais pas faire ....

Bye !

Bonjour gmb,

merci pour tout.

C sur que ce n'est ni ecolo ni pratique: une si petite Msgbox sur une si grande feuille mais dans mon cas je dois configurer la mise en page de l'impression et la msgbox ne represente qu'une infime partie.

Ceci dit je te remercie encore une fois et pour l'instant je me depatouille pour integrer ton code dans mon travail et ca na pas l'air d'etre evident.

A bientot

Pour le coup cela me laisse bien interrogatif cette histoire d'impression mais s'il y a besoin d'afficher les éléments ailleurs que dans un msgbox vous avez peut-être meilleur temps d'exposer la réelle problématique afin que les plus aguérris ici vous aide à trouver la solution adéquate..

Bonjour Force rouge,

bienvenu parmi la communauté.

voila mon probleme:

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

If Not Intersect(Range("B6:BBK49"), Target) Is Nothing Then

Cancel = True

rdv.Show 0

End If

End Sub

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If Not Intersect(Target, Range("B6:BBK49")) Is Nothing Then

If Target <> "" Then

MsgBox "Vous avez saisi ''" & Target & "'' pour le " & Cells(4, Target.Column) & " à " & Format(Cells(Target.Row, 1), "hh:mm")

End If

End If

End Sub

comment regrouper ces 2 commands en 1 seul command:

la 1 ° me sert a faire apparaitre un USF avec le nom. Le bouton valider sert a recopier le nom dans la cellule choisi.

La 2° c'est celle d'aujourd hui qui me sert a sortir une Msgbox avec les info.

Merci d'avance

Bonjour,

Pb resolu.

merci beaucoup a notre communauté.

Rechercher des sujets similaires à "recuperation donnees msgbox"