Recuperation d’informations d’une page web
Bonjour à tous,
J’essaie de récupérer des informations d’un site web avec une macro via EXCEL.
J’ai essayé d’adapter le code du 02/08/2013 de h2s04 concernant la discussion suivante « Connexion sur site avec mot de passe automatiquement ».
Je n’arrive malheureusement qu’à renseigner le numéro dans la zone de saisie du site.
Après il ne se passe rien ☹
J’aimerai pouvoir, si cela est possible, récupérer les informations de l’entreprise dans EXCEL…
Je joins mon fichier avec le code utilisé.
Si quelqu’un pouvait m’aider…
Par ailleurs, le code utilisé fait appel à Internet Explorer. Est-il possible d’utiliser google chrome ?
A bientôt.
Bonjour DJEX et
Une petite présentation ICI serait la bienvenue
Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum
et notamment :
- Ne demandez rien d'illégal ou d'éthiquement discutable (comme par exemple le retrait d'un mot de passe VBA, l'extraction de données d'un site qui ne l'autorise pas, etc).
Paragraphe 7.5 des CG du site
7.5. Sécurité
L’Utilisateur s’engage à ne pas agir de la manière suivante, sans que cette liste soit limitative :
* Reproduire le Site, de quelque manière que ce soit, par tout moyen et sous toute forme.
* Extraire des données ou du code informatique du Site sans autorisation écrite préalable de la part de RUBYPAYEUR, notamment adapter, modifier, traduire, transcrire, arranger, compiler, décompiler, assembler, désassembler, transcoder tout ou partie du Site.
Je clôture donc ce fil
Merci de votre compréhension.