Recopier une liste en fonction des noms des feuilles et des lignes masquées

3test2.xlsm (26.58 Ko)
Bonjour,
Je recherche une formule ou en code pour recopier une liste en colonne A (sur une feuille BILAN, mais qui prends en compte les lignes masquées des feuilles (AA,BB,...) (valeurs qui ne doivent pas apparaitre) ET en fonction du choix du nom de la feuille qui est sélectionnée. je mets un exemple en PJ
j'ai une formule actuellement, mais qui prends aussi les lignes masquées ("=INDIRECT(B$2&"!A"&LIGNE())")
Merci

Bonjour

Edit

Le cross posting n'est pas toléré sur ce forum.
Vous auriez pu au moins signaler votre demande sur un autre forum, alors que je passais du temps à vous trouver et proposer une solution.

Je clôture ici à moins de respecter la charte que je vous invite à lire -- https://forum.excel-pratique.com/excel/a-lire-avant-de-poster-charte-du-forum-et-informations-utiles...

Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Crdlt

Désolé mais je n'avais pas l'intention de faire perdre du temps à qui que ce soit, c'était pour faire avancer mon problème

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "recopier liste fonction noms feuilles lignes masquees"