Recopier des donnés d'un tableau "source" sur d'autre feuill

Bonjour

A partir d'un tableau source je voudrais dispatcher les données sur d'autre feuille.

Clairement : J'ai un tableau source dans lequel je recopie une extraction effectuée par un logiciel. Dans cette extraction je retrouve toutes les données saisie dans mon logiciel de comptabilité (données du journal de banque).

Comme nous avons plusieurs banques j'ai à la fois des données de la banque X et de la banque Y.

Je voudrais pouvoir créér une feuille reprenant les infos de la banque X et une autre de la banque Y. Sachant que le tableau source est alimenté chaque jour et que les feuilles devront se mettre à jour automatiquement.

Merci de m'aider car là je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Merci d'avance

Bonjour,

Peux-tu joindre un fichier ?

Car là c'est trop vague pour t'aider, colonnes des banques ? Tableau alimenté chaque jour, il garde le même nom, même format, même chemin d'accès ?

On doit pouvoir faire une macro qui filtre X et met sur une autre feuille puis Y sur une autre feuille. Si seulement 2 valeurs c'est rapide, si les banques sont aléatoires c'est plus compliqué à faire. As-tu toujours 2 banques ?

S'il y a toujours les mêmes banques on doit pouvoir faire ça avec Index et Equiv.

A+

Rechercher des sujets similaires à "recopier donnes tableau source feuill"