Recopie de cellules selon critère

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour un tableau (trop gros pour poster sur le forum... si quelqu'un pense pouvoir m'aider je peux l'envoyer en mp),

Sur la feuille 1 les Colonnes de "A à K" doivent automatiquement se recopiées dans la feuille 2 "Structure" sous 2 conditions:

• la colonne "Responsable Projet" = PH ou GS
  • la colonne "Binome responsable structure" = PH ou GS

J'ai vaguement tenté quelques chose mais c'est très approximatif

De plus il faudrait que les colonnes "L à U" de la feuille "structure" se recopient automatiquement sur la feuille 1 une fois qu'elles sont complétées...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance

Edit Dan : Modifié titre du sujet non conforme à la Charte du forum

il faudrait envoyer un fichier allégé avec quelques lignes, et des explications dans les feuilles

Bonjour,

Voici le tableau, quelqu'un a une idée ?

Bonjour, c'est pas clair.

Tu parles de colonne complète ou simplement des cellules A(x)-N(x) qui doivent se recopier si a(x) = PH ou GS?

A+,

Elfi

Bonjour,

Je parle simplement des cellules 8)

merci de l'intérêt que vous portez à mon problème !

Rebonjour,

regarde les formules dans les dix premières lignes de structure, je pense que c'est ce que tu veux.

Tiens moi au courant,

Elfi

40gestion-projets.zip (84.13 Ko)

Merci de ton aide, ça correspond exactement à ce qu'il me fallait !!

Aurais tu par hasard une idée sur la manière dont je puisse traiter la deuxième partie de mon problème ?

Il faudrait en fait que le reste des cellules de la feuilles structures se recopient dans la feuille 1 (sur les lignes concernées évidement) lorsqu'elles sont remplies...

En tout cas merci beaucoup

Hello, désolé pour le retard. J'étais en réunion.

Bon, voila, je pars en congés ce soir et ne rentrerai que Lundi.

Si tu n'as pas trouvé de réponse à ta deuxième question, relance moi quand je rentre, je regarderai.

Amicalement,

Elfi

ok, merci !

Coucou, me revoilou. Finies les vacances

Regarde ton fichier. Je t'ai mis une formule sur les trois premières lignes (en jaune) de ton tableau général.

Je pense que c'est ce que tu désirais.

Tiens moi au courant.

Amicalement,

Elfi

39gestion-projets.zip (85.18 Ko)

Bonjour,

Désolé pour le retard j'étais partie accoucher ^^

Sa correspond effectivement à ce que je voulais, merci beaucoup pour ton aide !!

amicalement

Maryline

Mes plus grandes félicitations à la nouvelle maman.

Tous mes voeux pour le bébé et sa famille.

Amicalement,

Elfi

-- Jeu Mai 20, 2010 2:13 pm --

Au fait, entre deux biberons , qund tu peux, pense à cliquer le bouton vert si ton problème est résolu.

Félicitations encore,

amicalement,

Elfi

Rechercher des sujets similaires à "recopie critere"