Recopie conditionnelle - alorithme ou ébauche de code

Bonsoir à tous,

Je me demandais si des personnes expérimentées pouvaient m'aiguiller sur le moyen de réaliser mon projet.

J'aimerais faire correspondre un cycle de travail à un calendrier. Je dispose sur une feuille de cycles de différentes personnes que j'ai synchronisé de façon à ce qu'une simple copie puisse être faite mais sous certaines conditions que je ne parviens pas à formaliser.

la condition première est de faire correspondre le nom dans le calendrier au nom des cycles établis (1ligne = 1 nom assorti de son cycle)

la deuxième condition est que le jour de la semaine du cycle soit positionné dans la colonne correspondant.

la troisième condition doit prendre en compte le mois précédent afin de caler le moment du cycle à la date.

Je ne sais pas si c'est clair ou s'il manque une information, mais comme je ne suis pas programmeur j'ai du mal à concevoir une chose simple mais vraiment indispensable.

Merci de votre aide!

Bonsoir

la quatrième condition : déposer un fichier ....

@ bientôt

LouReeD

Pardon ... je n'y pensais plus ... je me prend le chou en ce moment même le voilà!

Rechercher des sujets similaires à "recopie conditionnelle alorithme ebauche code"