Recherchev et remontée infos

Bonjour, dans le fichier joint, je souhaite faire remonter dans l'onglet "Nouveau prix LDC, en colonne B, le N° article correspondant de l'onglet BaseBB, colonne B

Merci de votre aide.

Bonjour

Ta formule est fausse pour au moins 2 raisons, il manque un argument et la recherche est approximative

Pour rechercher il faut un ID commun entre les 2 tableaux

Dans quelle colonne de BaseBB est le Code Article de Nouveaux prix et dans quelle colonne le code SAP à récupérer

Bonjour,

Dans l'onglet Nouveau Prix LDC, je dois faire remonter en colonne B, la valeur (si existante) recherchée dans l'onglet BaseBB, en colonne B. l'ID commun est la colonne A de l'onglet "Nouveau prix LDC", et dans la BaseBB la colonne C.

Bonjour

J'ai redimensionné ton tableau structuré c'est un non sens de l'appliquer à l'intégralité de l'onglet

Il n'y a que 10 concordances

Attention au type des données, parfois en texte pour des nombres : le recherche n'aboutit pas dans ce cas

Bonjour,

Je vous remercie infiniment. Pouvez-vous m'expliquer la formule :

=INDEX(Tableau1[Material];EQUIV(A9;Tableau1[Lieferantenmaterialnr.];0))

Tableau1 = ça correspond à quoi

Material = ça correspond à quoi ?

Merci de votre réponse.

RE

Ta base de donnée est sous forme de tableau structuré dont le nom automatique est Tableau1 (comme celui des onglets il est toujours préférable de le personnaliser...)

Les Noms entre parenthèses correspondent aux titres des colonnes qui identifient l'ensemble des données de la colonne respective.

RECHERCHEV ne pouvant pas récupérer une données située à gauche de l'ID commun, on passe par INDEX et EQUIV dont l'aide en ligne te donnera le détail

bonjour,

Merci de ces infos. oui ça va m'aider bcp.

Belle fin de journée.

Rechercher des sujets similaires à "recherchev remontee infos"