Recherchev dans fichier sur serveur extérieur
Bonjour,
Je voudrai utiliser une fonction RECHERCHEV avec une recherche de données dans un fichier stocké sur un serveur extérieur accessible par un chemin d'accès.
Ma fonction est écrite de la manière suivante :
RECHERCHEV($A2;'
[nom_fichier.csv]nom_onglet'!$A$E;5;FAUX)
Quand j'ouvre le fichier, j'obtiens un message indiquant qu'il y a des liaisons avec un autre classeur et qui me demande de mettre à jour les données. Ce qui me parait normal.
Mais par contre, quand je clique sur "mettre à jour les données", j'obtiens un message indiquant que les liaisons ne peuvent pas être mises à jour.
Si je clique ensuite sur "modifier les liaisons" et ensuite sur "ouvrir la source", la fonction de recherche affiche bien les données souhaitées.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour obtenir le résultat sans passer par l'étape manuelle d'ouverture du fichier source ?
Les données recherchées sont des quantités de produits disponibles en stock. Le but est de fournir à des utilisateurs un bon de commande dans lequel sont indiqués les stocks disponibles pour chacune des références avec une mise à jour à chaque ouverture du fichier pour éviter des commandes sur des produits non disponibles.
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement