Bonjour le forum
Etant un peu (on va dire comme cela), tête en l’air, je suis toujours à la recherche de mon outillage que je sais détenir mais dont je ne sais plus maîtriser l’endroit où il se trouve rangé, dans un endroit ou casier de mon garage. Je me suis donc inspiré d’un vieux fichier qui ne correspond pas à mon affaire.
Ce que j’aimerais faire (il est bien entendu que ceci est un exemple car je sais pertinemment ce qui se trouve dans mes casiers nommés mais j’en ai à droite et à gauche…Lol) :
- Saisir à partir d’une TextBox1 unique (Usf1) qui pourra comporter plusieurs lignes car plusieurs outils ou éléments (à laquelle je pourrais ajouter ultérieurement, des éléments), et y adjoindre une photo de localisation qui sera ou non dans le fichier.
- Retrouver l’outil ou l’élément recherché depuis le Usf2, via la photo de localisation :
===> Ici se trouve (via les données fournies à la TextBox1 du Usf1) :
- Différents fers à souder.
- Pâte à souder.
- Différents diamètres de fil à souder
-Tresse pour dessouder
- Pompe pour dessouder …….
PUIS POUVOIR FAIRE LA MANIPULATION INVERSE :
==> A partir d’un élément recherché (ex : pompe pour dessouder), trouver la photo où l’élément est rangé.
Je vous remercie par anticipation de l’attention que vous porterez à mon projet.
@micalement Ericcool02 -=- Ps : désolé mais je ne parviens pas à transmettre le fichier évoqué ??? -=-