Rechercher des valeurs avec plusieurs données

Bonjour,

Je ne parviens pas à rependre les dates des événements dans une base de données sur un autre onglet.

Je m'explique :

• dans l'onglet Bdd, j'ai en colonne A les trackings (il y a plusieurs fois le même numéro car il y a une ligne pour un événement), en colonne B la date d'événement et en colonne C l'intitulé de l'événement.
  • dans l'onglet Synthèse, je souhaite tracer pour un tracking (j'ai repris la liste des trackings de l'onglet Bdd puis supprimer les doublons), l'ensemble des dates des événements mis en en-tête de colonnes B à J.
En gros, je souhaite avoir sur une ligne la suite chronologique des événements pour un tracking.

Je bloque complètement, car la recherchev ne me donne qu'une valeur, et avec l'indexEquiv je ne parviens pas à mes fins....

Merci d'avance beaucoup pour votre aide!

bonjour

un TCD

fichier raccourci pour passer en PJ

su tu veux afficher des dates, il faut d'abord traiter la colonne pour modifier le format. Sauras-tu faire ?

Bonjour,

Que doit on faire pour les case suivants (exemples) ?

90WW086...28 : AFPEL9 les 17 et 18 mai

WW115...29601 : APFEL9 les 22 et 23 mai

Cdlt.

bonjour

un TCD

fichier raccourci pour passer en PJ

su tu veux afficher des dates, il faut d'abord traiter la colonne pour modifier le format. Sauras-tu faire ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Non je ne sais pas du tout comment mettre des valeurs type date dans un TCD mais cela pourrait me servir grandement pour cette fois-ci et d'autres cas que j'avais pu avoir auparavant!

Merci d'avance pour votre aide.

re

Top merci!

Tout bête, je m'en veux....

Bonne semaine!

Rechercher des sujets similaires à "rechercher valeurs donnees"