RechercheH qui fonctionne à moitié

Bonjour le Forum, je crée une rechercheH, celle-ci fonctionne les 3 premières lignes puis me donne un N/A, pourriez-vous me dire pourquoi ? Je joins le fichier. Merci

3vins.xlsx (9.63 Ko)

Bonjour,

Parce que tu as mis des retour à la ligne (alt + enter) dans tes 2 dernières lignes. Et c'est n'est donc pas exactement la même chaîne de caractère que sans ce retour ligne. Raison pour laquelle il ne trouve pas de correspondance.

Merci Joyeux Noël !! Je viens de découvrir l'erreur, en fait les 2 "bordeaux" en A9 et A10 étaient mal écrit !! Sorry pour cette bêtise !!

Pas de souci.

Sinon pour info, Bordeaux a toujours un x ;)

Bonjour à tous,

Excel considère, à juste titre, que "Bordeaumoelleux" (A9) est différent de "Bordeau moelleux" (E1).

EDIT : Un "léger" retard me concernant..... désolé !

Bonjour,

Au vu des réponses et de mon "retard" sur une question à laquelle j'aurais pu répondre, je retourne boire un verre de Bordeaux !
Bon là c'est plus une pinte de bière, alors allons y pour un Monaco, il fait plus beau là bas en ce moment je crois !

@ bientôt

LouReeD

Santé à vous tous les amis !! Et encore merci pour toute l'aide que vous apportez à nous les novices en Excel !! Bravo !!

Bonjour,

merci @ vous (les novices ) car sans vous point de salut à notre besoin de reconnaissance ! Je plaisante...

Bonne fin de semaine à vous.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "rechercheh qui fonctionne moitie"