Recherche valeur multicritères dans plusieurs feuilles

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai parcouru de nombreux post sans trouver (ou voir ?) la réponse à mes interrogations.

Je suis en train de fabriquer pour le plaisir ☺ un petit outil me permettant de suivre la prochaine saison de football.

J'ai conçu un fichier de championnat avec calendrier, résultat, classement et effectif.

Je souhaiterais automatiser deux nouvelles choses dans mon projet mais je sèche : premièrement réaliser un formulaire sous VBA pour lequel je n'ai que de maigres compétences, me permettant de saisir (ou de compléter si des éléments y figurent déjà) les matchs, résultats, scores, buteurs, passeurs, cartons jaune, cartons rouge, etc... dans la feuille DATA (voir mon esquisse dans VBA) et et deuxièmement dans cette fameuse feuille DATA aller pouvoir récupérer en fonction du numéro de joueur en T2 par exemple, son nom qui dépend donc de son équipe (B2), figurant en feuille TEAMFR en N23.

En clair le n° 17 (T2) de l'équipe ANGERS (B2) doit pouvoir retourner la valeur N'DOYE Cheikh en FRTeam!N23.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

Hello !

Nobody's interested ?

Rechercher des sujets similaires à "recherche valeur multicriteres feuilles"