Recherche v

Bonjour,

Je souhaite faire apparaitre les valeurs associé à chaque catégorie dans certaines case .... mais j'ai l'impression que ma rechercheV est limitée.... Tout les valeurs ne sont pas prises en compte . les cases concernées sont les cases B22 pour la colonne n°4 du tableau, B16 pour la colonne 2 et B17 pour la colonne 3 du tableau de la feuille 2

voici le document

Merci d'avance

bonjour, en esperant repondre à vos questions,

l'etendue des plages de recherches etaient restreinte, je les ai agrandie et cela est rentré dans l'ordre, pour correspondre a votre fichier je vous laisserai reinterpreter les formules

Cdt

Didier

Comment avez vous procédé pour faire en sorte que ma "recherche v" ne soit plus restreinte ?

Cordialement

Tom

De plus le premier choix possible dans ma liste déroulant " 0-25 " ne veut toujours pas fonctionner correctement ^^.

je ne comprend pas pourquoi ?

merci d'avance

re

je penses avoir résolu votre soucis. il vient de l'ecriture de "0-25" qui fait bugguer les formules j'ai donc contourner ce soucis en masquant une formule

"=SI(B7=J5;K5;SI(B7=J6;K6;SI(B7=J7;K7;SI(B7=J8;K8;SI(B7=J9;K9;SI(B7=J10;K10;SI(B7=J11;K11;SI(B7=J12;K12;SI(B7=J13;K13;SI(B7=J14;K14;SI(B7=J15;K15;SI(B7=J16;K16;SI(B7=J17;K17;SI(B7=J18;K18;SI(B7=J19;K19;"")))))))))))))))"

a premiere vu tout fonctionne maintenant

Cdt

Didier

désolé de demander sa mais n'ayant pas votre expérience d'Excel, je n'arrive pas en remettre la mise en page de départ que vous avez surement modifier .... merci d'avance

Problème résolu

Encore merci pour tout

Tom

Rechercher des sujets similaires à "recherche"