Recherche une solution

bonsoir le forum

voila mon petit problème, j'ai une dossier que ma bien aidé PIERREP56 mais voila quand je veux le mettre dans mon véritable dossier il est impossible de le faire fonctionner pouvez vous m'aidé a trouvé une solution svp

et ma deuxièmes demande dans ma feuille indv je recherche a faire un msgbox pour mes signaler si le traitement arrive bientôt a la date de la colonne M

avec tout mes remerciements pour votre aide

18poulains-v1-1b.zip (138.39 Ko)

Bonjour,

et ma deuxièmes demande dans ma feuille indv je recherche a faire un msgbox pour mes signaler si le traitement arrive bientôt a la date de la colonne M

Voir dans le fichier ci joins la macro se lance lorsque l'on sélectionne la feuille).

Par contre, " si le traitement arrive bientôt a la date de la colonne M" --> çà n'a pas été mis à jour depuis longtemps parce que l'années, c'est 2012. J'ai donc rajouté une ligne pour les essai (ligne surlignée)

Cordialement

Bonjour et merci pour la réponse oui la feuille me sert pour les essaie mais je vois pas le fichier avec le msgbox

Amitié sincère

Désolé,

Voilà le fichier :

Cordialement

bonjours le forum ,besoin d'aide

un grand merci tout fonctionne avec le msgbox

il me reste que mon problèmes de transfert des feuille cfg ,mensuel et annuel dans mon dossier originale

j'ai bien mis les macro le transfert des feuille ,mais voila mais il plante

personne aurais une idée

avec tout mes remerciements pour votre aide

Re,

Alors, pour pouvoir aider, il faudrait un peu plus d'explications à savoir :

  • Quelle est la macro qui pose problème et à quoi sert - elle (dans les grandes lignes)
  • quel est le message d'erreur
En l'attente de votre retour

Cordialement

merci besoin d'aide pour ta réponse voila le lien du sujet pour mon dossier

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=110510

tu comprendras mieux peut etre ma demande

en clair je recherchais a faire un calendrier mensuel pour imprimer pour les dates des soins pour mes jeune poulains pour etre sur de rien oublier

avec tout mes remerciment

bonsoir le forum

personne peut m'aidé svp a mon probleme

Bonjour le forum

Je suis toujours à la recherche d'un calendrier à coloriser par date car celui de pierrep je peux pas le transférer dans mon dossier original il me bloque sur un code ini dommage car il fonctionnait bien dommage pour ma pomme amis si un personne aurais cela dans ses malles je lui serais reconnaissant par avance merci

Rechercher des sujets similaires à "recherche solution"